Partir

Avoir dans l’idée de partir et décider de partir. Deux facettes importantes dans notre vie. Depuis les premiers débuts de notre aventure de couple, le voyage fait partie prenante de nos projets. Le voyage c’est un peu notre devise. Avoir une seule voiture afin de faire un voyage de plus par année, esquiver une partie de l’hiver à l’aide d’un voyage, “booker” un voyage en voyage, sont tous des concepts et façons d’organiser notre vie afin de vivre le voyage toujours plus.

Ça fait plusieurs années que l’idée d’une sabbatique nous trotte dans la tête. On se dit souvent un jour, un manner, quand ça va adonner. Et puis là on s’est dit: « On attend quoi au juste ». GO !!!!

Devenir parent nous fait voir la vie d’un autre œil. Alexis grandit à toute vitesse et on a l’impression de ne pas le voir vieillir. Notre modus operandi dans ce plus récent projet de sabbatique c’est donc lui. Nous souhaitons le voir grandir et s’éblouir devant les aventures. Nous voulons lui apprendre le goût du voyage, le goût des découvertes et aussi le goût de vivre des expériences hors du commun.

Une année complète en famille, c’est devenu un besoin, une réalité. Petit à petit nous avons tout mis en place afin que cette idée devienne une décision. Et voilà le plus dur était fait.

Tiens toi la vie, prenons un long détour !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close